This is The life !!!

Publié le par M&M's

C'est ce que j'avais en tête lors de notre périple au bodensee...



Cela devais être la cyclo cool histoire de marquer une saison convenable et chargée sportivement, mais non...

Nous sommes arrivés dans les faubourg de Meersburg vendredi soir sans Gilles, ben oui on fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie. Mais jusque là avec IronMarc on se dit pas grave on va quand même se marrer demain.
On va essaye de claquer les 220 bornes un peu plus vite que l'an dernier ou nous l'avions fait avec Gillous à un peu plus de 35 km/h de moyenne (good job).

Mais cette année, plus sur de nous, plus affuté, plus de Km, plus de training, du meilleur matos.... En quelques mots tout pour réussir.

Nous avions pensé à tout, tout sauf au mauvais temps car en 4 particiaptions je n'ai jamais vu cela.
Le matin réveil 6h pour le petit déj. Jusque là tout est ok.
Un supra ptit déj nous attends, on se lâche... heureusement qu'on a fait de la réserve...
Je sorts mon nez, oups brouillard, et une fine pluie. Pas grave me dit mon acolite, pour 10h max c'est top of the pop, soleil à gogo !!!

Je me dis ok, il a raison, cuissard, maillot, par précaussion une ptite vete sans manche, ne sait on jamais.
HEUREUSEMENT sinon je serais mort je crois,
Merci mon dieu...

Départ 7h30 tranquillou nous rejoignons l'enregistrement pour nous lancer sur les routes de notre dernier objectif chrono de la saison 2008 "hormis les quelques gentelmen de la région Alsace"

Pluie pluie pluie, pas une minute sans cette pluie glacée, pas une...
Les premiers 20 bornes, je regarde mon compteur, + de 41 de moyenne, je me dis putain si on tient un bon rythme comme ça on va tous exploser.
Utopique, je suis.....

Le froid s'installe en nous de plus en plus vite, et de façon profonde et intense un truc que j'ai jamais ressentit jusque là, pourtant nous avons également fait ROTH dans de mauvaises conditions. Mais pas comme ça.

je souffre du froid mais mon pote ironMarc il nous passe à 2 doigts d'une hypotermie.
Au km 140 il est carrement mauve dans le visage, j'ai eu peur à ce moment là.
je lui demande, "hey mec on stop là " ?
Il me répond : On est venu chercher la médaille d'OR, alors on va la chercher, ça passera. Faut que ça passe...
Je dis ok, on y va.
Les 80 derniers KM, un enfer, sérieux un enfer. ironMarc plus rien dans les jambes alors que le parcour deviens plus exigeant.
Je te pousse un peu mec ???????
T'es ouf, j'ai finit ROTH tout seul, jevais quand même finir le Bodensee !!!

pas de stress mec, 9°C, pluie et 7h29 pour faire  cette cyclo. Du jamais vu, mais super aventure avec mon pote.
IronMarc à l'extreme ses limites sur ce coup là.

Cool mec, pour moi t'es un tout bon sur ce coup là.

Gillous 2009 c'est à toi de jouer mec...

Allez hein, 

Publié dans michel.marc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo les gars, fallait etre costaud dans la tête. Vous faites la gentlemen de Retschwiller ce samedi ?
Répondre
F
Putain de merde !!Chapeau les gars...
Répondre